bureau de travail de Halbarad
Administrateurs : bencoco
 
 bureau de travail de Halbarad  Le bureau du conseiller à la population  Dossiers de travail 

 Formulaire d'appréciation municipale (F.A.M.)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bencoco
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:12:51   Voir le profil de bencoco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bencoco   

Ce formulaire sera envoyé à chaque habitant de Tropikia afin qu'il puisse donner son avis et ses suggestions sur la ville :

pseudo :

1)Pour toi qu'est ce qui t'attire à Tropikia?


2)As tu déja vécu dans une autre ville? si oui quelle(s) comparaison(s) a tu à faire entre ton ancienne ville et tropikia?

3)Le forum est-il pour toi un moyen d'assurer la transition entre les autorités municipales et les habitants? Si tu as une autre idée pour assurer cette communication fais en nous part.

4)Sur quels axes veux-tu ou souhaites-tu que la ville se développe?


5) Est-ce qu'il y a un secteur à Tropikia ou autre chose qui te gène?


Voila ce formulaire me sera ensuite renvoyer, je classerai les différents dossiers et je ferai finalement un rapport global sur l'oppinion des habitants de Cocosia pour camemberbojolet qui complétera mon travail sur le recensement des habitants. Ainsi il sera bien armé pour le conseil des maires...
Haut de pagePages : 1  
 
 bureau de travail de Halbarad  Le bureau du conseiller à la population  Dossiers de travail  Formulaire d'appréciation municipale (F.A.M.)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum