bureau de travail de Halbarad
Administrateurs : bencoco
 
 bureau de travail de Halbarad  le journal de l'I.C.S.  informations journal 

 premier numéro (sans HTML)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bencoco
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:21:43   Voir le profil de bencoco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bencoco   

Le journal de l'I.C.S.n°1


le message du redacteur :
Tout d'abord merci de vous être abonner à ce nouveau journal plein de promesses ou d'avoir acheter le numéro d'aujourd'hui. Je suis Halbarad rédacteur du journal et j'espère que notre travail (le mien et celui de Maître 62 et Baboke) vous satisferont.
Pour ce premier numéro nous commençons par aborder des sujets je ne vais pas dire seondaires mais qui ne sont pas je le pense les plus préoccupant à commencer par les résultats du premier sondage de l'I.C.S sur la question de l'efficacité des nouveaux mères de la Cocosie. Bien sûr les avis sont partagés mais nous pouvons relever une certaine tendance vers la satisfaction.
Ensuite nous aborderons notre parti "tendances et comportements cocosiens" qui n'est autre que les premiers classements d'une longue série et nous finirons par la chronique des co-rédacteurs en loccurence Maître 62 et Baboke.
Bonne lecture à tous
Halbarad, Maître 62 et Baboke.


La satisfaction du peuple : premier sondage de l'I.C.S.


Est vous plutôt satisfait du maire de votre ville?

oui : 9 votes
non: 4 votes
j'en sais rien : 2
Je me fous de la politique mais vous pouvez pas savoir! : 1

Comme vous pouvez le voir ce premier sondage touche un point délicat celui de la performance à tout point de vue (sauf sexuelle) des maires des différentes villes de Cocosie.
La large victoire du oui à ce premier sondage nous montre la confiance du peuple en leur dirigeants. On pourrait ne pas omettre le fait que vu le nombre de participants le résultat n'est que éphémère (surtout que dans les réponses oui il y a des votes de maires!!!) mais on peut conclure que la population est en parti en accord avec les maires :

"Oui je suis satisfait parce que je suis le maire de ma ville NIARK NIARK NIARK :)", twistneo

Cette phrase montre la participation outrageuse des maires à ce vote ce qui ne réflète pas le vrai point de vue cocosien (point de vue neutre)

Les partisans du non sont le symbole du "ras-le-culisme" de certains cocosiens envers ces maires à la fois incompétents et fumistes. (point de vue neutre là aussi)
Le maire de Cocosia nous a même affirmer qu'il n'avait pu prendre ses fonctions qu'il n'y a quelques jours!!!! nous dira un honnête citoyen dont le nom ici ne doit pas être prononcé . Quelques personnes comme ce "monsieur X" montre leur désapprobation :

-"En effet je suis NON SATISFAIT des maires de Cocosie. Pourquoi ? Parce que ce n'est qu'une bande d'ignares incompétants socialo-trotkistes qui débarquent par hordes de 8 à 10 dans les villes, fondent un parti gauchiste et ne satisfont en rien les citoyens. Pour cette raison mais aussi du fait de leur manque total de légitimité, et bien d'autres, je ne suis pas satisfait des maires cocosiens."
Goldwaith Higginson Borr -"Devant le système dictatorial politique cocosien (tous les petits partis sont supprimés au fur et à mesure sans possibilité de se dévelloper), je n'ai pas pris la peine de voter." , Bonza

Il y a aussi ceux qui n'en savent rien mais ils sont largement minoritaires :

-"à vrai dire je n'ai pas d'opinion. en effet, rien n'a encore était offert aux maires pour permettre un développement de la ville. je pense qu'il faudra attendre la mise en place des entreprises et des terrains pour pouvoir réellement se prononcer" , Jezzball

Lénine lui tente de se montrer rassurant (comme à son habitude) :

-"Au cas ou certain résident de Cocosia s'inquieterais , ne vous en faite pas.
Je suis entrain par divers moyen de faire fructuer l'argent de notre caisse et je suis entrain de mettre sur pied 2 projets que je tien a garder secret pour etre certain que notre ville sois unique.
Encore une petite semaine maximum et il va avoir des opportunité d'emploi en masse a Cocosia!"

C'est donc dans ce climat d'incertitude entre le oui et le non que s'achève notre premier sondage qui aura été une première bonne expérience.



Tendances et Comportements cocosiens


Voila, notre première rubriques de classements sur les comportements cocosiens commence maintenant.
Nous allons tous d'abord commencer par le classement des cocosiens les plus actifs sur le forum :

La gran'place : ce classement est un peu spécial comme la plupart des classements des autres rubriques du forum. En fait il ne s'agit pas de compter le nombre total des messages postés dans tous les sujets et de les répartir selon les utilisateurs (ça serait beaucoup trop long!!!). Ce que nous avons fait c'est qu'on a compté tous les messages de la première page des cinq premiers sujets, c'est pour ça que le classement pourra être des fois un peu bizarre.


Champion de la gran'place : maître 62 !!!!!!!!! avec un total de 17 messages
2. benec 13 messages
3. Halbarad et Baboke 10 messages
4. camemberbojolet 09 messages
5. Lénine et Layde 08 messages
6. tjman 05 messages
7.Aliak 04 messages
8.Matthieu 03 messages

...

Champion du Tribunal : [g]Matthieu avec un total de 13 messages
2. baboke 10 messages
3. benec 09 messages
4. c.bojolet et Jezzball 07 messages
5. maître 62 05 messages
...[/g]

Champion de La Place Des Finances : Camemberbojolet avec un total de 11 messages
2.baboke 06 messages
3.benec 05 messages
4.Halbarad, maître 62 et Goldwaith H.B. 04 messages
5.coocool 02 messages


La prochaine fois vous aurez la suite des classements des rubriques du forum ainsi que le résultat du deuxième sondage de l'I.C.S et plein d'autres analyses.

Merci d'avoir choisi le journal de l'I.C.S et à la prochaine
Halbarad

Message édité le 13-06-2005 à 13:39:04 par bencoco

Message édité le 13-06-2005 à 13:39:49 par bencoco

Message édité le 13-06-2005 à 13:40:47 par bencoco

Message édité le 13-06-2005 à 13:43:41 par bencoco

Message édité le 13-06-2005 à 20:29:57 par bencoco
Haut de pagePages : 1  
 
 bureau de travail de Halbarad  le journal de l'I.C.S.  informations journal  premier numéro (sans HTML)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum